Site icon Congo Inter

Pour livrer ses matches CAF à domicile, Lupopo opte pour le stade des Martyrs en lieu et place du stade TP Mazembe.

Alors que les travaux de réhabilitation du stade Kibassa de Lubumbashi sont en cours, le FC Saint Eloi Lupopo a choisi le stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, en lieu et place du stade TP Mazembe, à Kamalondo, pour livrer ses matches de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

« Les supporteurs de Lupopo ont porté leur choix pour le stade des Martyrs à Kinshasa, même s’ils ne pourront pas se déplacer tous pour regarder les matches de leur chère équipe en lice », renseignent dans un communiqué les dirigeants du club cher au gouverneur Jacques Kyabula.

Par conséquent, le match Lupopo-GD Sagrada Esperanza d’Angola comptant pour l’aller des 16èmes de finales de la Coupe de la CAF se jouera le 8 octobre prochain au stade des Martyrs à Kinshasa.

D’autre part, Lupopo a choisi le stade Kikula de Likasi pour ses matches du championnat national. Avec ce choix, les Lumpas ont certainement tourné le dos aux installations sportives de son éternel rival, le Tout-Puissant Mazembe.

Quitter la version mobile