Site icon Congo Inter

Qualification de V Club, Moïse Katumbi félicite la présidente Bestine Kazadi.

Après la qualification de son équipe en phase de groupes de la ligue africaine des champions, la présidente de l’AS V Club Bestine Kazadi a reçu les félicitations de Moïse Katumbi, le puissant leader du TP Mazembe. Dans sa correspondance à Bestine, Moïse salue la performance des Moscovites qui ont surclassé les faucons burkinabé du RC Kadiogo, lors de la séance des tirs au but ce jeudi 20 octobre à Kinshasa.

« C’est avec une immense joie que j’apprends la qualification de votre chère équipe, l’AS Vita Club, à la phase de groupes de la Ligue des Champions, suite à la délicate épreuve des tirs au but.  Au nom de tout mon comité et de l’ensemble de la famille du Tout Puissant Mazembe, je présente mes très sincères félicitations à vous-même, votre comité, votre staff technique ainsi qu’à l’ensemble de vos joueurs et vous exhorte à aller de l’avant dans cette compétition.

Le Tout Puissant Mazembe et moi-même restons convaincus qu’avec l’accompagnement de tout le monde, notre pays sera bien représenté par votre club dans ce rendez-vous de l’élite du football africain.

Avec nos encouragements et nos prières, nous souhaitons à l’AS Vita Club le meilleur dans cette phase de groupes et au-delà de celle-ci. »

Il sied rappeler que le TP Mazembe de Moïse Katumbi avait été éliminé par les VIPERS de l’Ouganda dans leur stade de Kamalondo, une élimination qui avait coûté cher à l’entraineur DUMAS, limogé et remplacé par MIHAYO.

Quitter la version mobile