Site icon Congo Inter

Linafoot : Après la défaite de Mazembe face à Rangers, le coach Mihayo parle d’un résultat humiliant et charge « certains joueurs qui ne veulent pas jouer ».

Après la défaite mercredi du TP Mazembe face à l’AC Rangers de Kinshasa, Pamphile Mihayo parle d’un résultat humiliant et pense que ça ne peut pas continuer comme ça.

« C’est un résultat humiliant pour nous le Tout-Puissant Mazembe. On ne peut pas continuer comme ça… on a tout fait, on a donné du renfort mental, psychologiquement on a préparé l’équipe, on a parlé mais bon au finish le message n’est pas passé, le message n’était pas passé (…) Je crois que l’équipe a besoin du renfort. Avec cet état d’esprit des différents joueurs sur le terrain (je sais pas citer les noms); mais tu vois que tu as des joueurs qui qui veulent pas jouer; tu as des joueurs qui se donnent pas à fond pour aller chercher à marquer des buts », a expliqué à la presse, Pamphile Mihayo.

Pour rappel, les Corbeaux ont été battus (1-0) par l’AC Rangers, au Stade des Martyrs. Une nouvelle désillusion pour les protégés de Moïse Katumbi, quelques jours après leur défaite face à V Club.

Quitter la version mobile