Aller au contenu
Accueil » Blog » Sport » Affaire Pogba : Paul Pogba aurait bien payé un marabout.

Affaire Pogba : Paul Pogba aurait bien payé un marabout.

C’est l’affaire qui enflamme le monde du foot français actuellement. Paul Pogba est accusé par des révélations de son frère Mathias Pogba, qu’il aurait payé un marabout, lui demandant de jeter un sort sur la star du PSG Kylian Mbappé.

Si le mystère planait autour de ses révélations, Paul Pogba aurait indiqué aux enquêteurs au cours de ses auditions que les suspects voulaient le discréditer en dévoilant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de l’entourage familial de jeter un sort à son coéquipier en équipe de France. Ce qu’il a formellement démenti.

En revanche, Paul aurait admis avoir payé un marabout de son entourage. Mais il l’aurait fait pour se protéger des blessures, et non pas pour nuire à son coéquipier. Mathias aurait d’ailleurs fait allusion à cette pratique pour cette raison dans sa dernière vidéo postée mardi soir. «Se protéger des blessures, nécessite-t-il de payer des millions d’euros à ce sorcier sur des années ? (Surtout que ça n’a pas marché)», a lâché Mathias Pogba.

 213 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.