Barrages Mondial 2022 : le coach Vahid Halilhodzic s’attend à un match difficile contre les Léopards.

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic s’est dit s’attendre à un match difficile face à la RD Congo, lors de sa conférence de presse traditionnelle d’avant match, ce lundi 28 mars.

“Il y a une pression énorme surtout sur moi. On prépare cette rencontre avec beaucoup de détermination et les joueurs sont aussi préparés aussi sur le plan mental parce que c’est un match pour l’histoire et c’est une chance pour eux. Ce n’est pas encore gagné et nous comptons énormément sur le soutien des supporters qui seront dans les tribunes demain”, a-t-il dit.

Cependant, Vahid Halilhodzic loue les qualités les qualités de l’équipe congolaise qui pourrait causer beaucoup de problèmes à l’équipe marocaine : « A Kinshasa, nous avons ressenti un engouement énorme. La RDC est une bonne équipe et elle dispose de plusieurs bons joueurs offensifs, qui remontent rapidement sur les côtés. C’est pour cela qu’il faut rester vigilant », a-t-il conclu.

Toutes les têtes du Onze congolais, notamment par Cedric Bakambu, Mbokani, Kakuta, Mukoko Amale, Théo Bongonda, Wissa, Ben Malango, Elia Meschack, Neeskens Kebano etc, veulent disputer leur première Coupe du monde de leur histoire en sa phase finale et ne sont pas prêt à laisser passer les 90 minutes des barrages retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *