Aller au contenu
Accueil » Blog » Sport » Barrages RDC-Maroc, suspension du conseiller des sports au ministère des sports pour manquements graves dans les préparatifs.

Barrages RDC-Maroc, suspension du conseiller des sports au ministère des sports pour manquements graves dans les préparatifs.

Monsieur YALA KIANGANI Dixon, Conseiller chargé des sports d’élite au ministère des sports, est suspendu de ses fonctions par le ministre des sports, Serge Konde. Selon la lettre notifiant sa suspension, dont copie nous est parvenue, le conseiller est suspendu pour « manquements graves lors des préparatifs du match opposant notre pays au Maroc« .

« Monsieur le conseiller, Par la présente, j’ai l’avantage de vous informer que sur instruction de Son Excellence Monsieur le Ministre des Sports et Loisirs. vous êtes suspendu préventivement de vos fonctions … En l’espèce, pour vos manquements graves lors des préparatifs du match opposant notre pays au Maroc comptant pour la qualification au QATAR2022. », peut-on lire dans la lettre envoyée au conseiller YALA KIANGANI.

Toutefois, il lui est demandé de rester demeurer à la disposition du cabinet pour répondre à des éventuelles questions qui nécessiteraient ses éclaircissements.

 939 Vues

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.