Coronavirus: Premier décès aux Etats-Unis, Etat d’urgence à Washington.

Un homme d’une cinquantaine d’années est décédé du coronavirus samedi aux États-Unis. Il s’agit du premier décès lié au Covid-19 sur le territoire américain. Les autorités ont annoncé des restrictions renforcées pour les voyages. 

Il ne s’agit pas du premier américain à mourir du Coronavirus, mais c’est en tout cas le premier décès sur le territoire américain. Ce quinquagénaire américain ayant contacté le virus est décédé ce samedi dans l’Etat de Washington.

Dans l’Etat de Washington, une autre personne a déjà été testée positive au Coronavirus. Le gouvernement américain appelle à ne pas céder à la panique. Cependant, il interdit l’entrée sur le territoire américain de tout non américain ayant séjourné en Iran dans les deux semaines précédents son arrivée. Car, plus de 500 cas ont déjà été annoncés en Iran. Cette annonce est faite par le vice-Président Mike Pence, nommé coordinateur de la lutte contre le Coronavirus.

Le gouvernement américain a en plus demandé aux américains de ne pas se rendre Italie et en Corée du Sud. Tout comme l’Iran, la Chine est victime de la même interdiction depuis le 02 Février. Le gouverneur de l’Etat de Washington a déclaré l’Etat d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *