Depuis son église à Kinshasa, Moïse Mbiye a réconforté ses fidèles ce dimanche.

Accusé de viol, avortement et atteinte aux bonnes moeurs, le pasteur et chantre chrétien Moïse Mbiye a réconforté les membres de son église ce dimanche en les appelant à ne pas paniquer.

Soupçonné d’avoir pris fuite par certaines personnes sur les réseaux sociaux, les autres même présentant que son église cité Bethel avait été fermée, l’ex fiancée de la très célèbre Bafeno est rentré d’Europe samedi et a prêché dans son église cité Bethel ce dimanche 02 février 2020 avec tout le courage.

Le compositeur de la célèbre chanson « Ye oyo » revient au pays dans un contexte très tumultueux où il doit faire face à une plainte déposée contre lui au parquet près du tribunal de grande instance de Kinshasa Gombe par Eliane Bafeno, son ex fiancée.

Son nouvel album intitulé « Triomphe » sort officiellement le 15 février 2020 à Kinshasa. « Triomphe » contient au total 13 chansons. Elles sont livrées au public le jour du lancement de son cinquième album « Triomphe ».

Cet album va succéder à « Je t’aime », un album dans lequel l’artiste a présenté trois titres planchant sur le thème de l’amour et du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *