Skip to content
  • Articles
  • Vidéos
  • S’abonner
  • Accueil
  • Tous les articles
  • Sport
  • RDC
  • Afrique
  • Monde
  • Vidéos

Congo Inter

Congo-Afrique-Monde

  • Accueil
  • Tous les articles
  • Sport
  • RDC
  • Afrique
  • Monde
  • Vidéos
  • Toggle search form

Accueil » Blog » Sport » Éliminatoires Mondial 2022 : la RDC se qualifie pour le dernier tour.

Éliminatoires Mondial 2022 : la RDC se qualifie pour le dernier tour.

Posted on 14 novembre 202114 novembre 2021 By Patrick Mulomba T. Aucun commentaire sur Éliminatoires Mondial 2022 : la RDC se qualifie pour le dernier tour.

Les léopards de la RDC se sont qualifiés pour l’étape des barrages des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022, suite à leur victoire de ce Dimanche 14 Novembre 2021, 2-0 face aux écureuils du  Bénin.

Les Congolais ont ouvert le score dès la 9 ème minute par l’entremise de son capitaine Dieumerci Mbokani sur penalty; le score a été alourdi par Ben Malango à la 75 ème minute.

Le pays de léopards se tient désormais à 180 minutes de la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022. Les fauves de la RDC sont dans l’attente du tirage au sort pour connaitre leur adversaire. Le match de cadrage se jouera en mars 2022.

Notons toutefois que le Bresil, l’Allemagne, la Belgique, le Danemark et la France sont déjà qualifiés à la phase finale de la 22e édition de la coupe du monde de la FIFA qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022 à Qatar.

Articles similaires

  1. Eliminatoires mondial Qatar 2022: Félix Tshisekedi invite toute la nation à soutenir, comme un seul homme, les léopards qui affronteront le Benin ce dimanche
  2. Eliminatoires-Mondial 2022: pas d’homologation pour le stade des Martyrs
  3. Eliminatoires mondial 2022: Hector Cùper dévoile les 25 léopards pour la double confrontation contre le Madagascar
  4. Barrages mondial 2022 : Les Léopards s’envolent pour Casablanca
  5. Barrages mondial 2022 : la RDC tenue en échec par le Maroc.
  6. RDC: Fatshi promet de decorer les Léopards s’ils se qualifient au mondial Qatar 2022
Sport

Navigation de l’article

Previous Post: RDC: le Rwanda va construire un village moderne pour les sinistrés de la dernière éruption volcanique
Next Post: RDC : l’armée récupère plusieurs villages autrefois sous contrôle des miliciens dans la province du Tanganyika

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

  • EAC/CAE : Les dirigeants de la région, dont Tshisekedi et Kagame, ont eu des discussions sur l’évolution de la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC 5 février 2023
  • Le Sénégal bat l’Algérie et remporte le premier CHAN de son histoire 5 février 2023
  • Monde : les Etats-Unis abattent un « Ballon espion » chinois  au-dessus de l’Atlantique 4 février 2023
  • Lomami : Un pasteur condamné à la peine de mort pour double meurtre 4 février 2023
  • Nécrologie : Décès à Kinshasa de Léon Engulu 4 février 2023
  • L’encyclopédie Wikipedia bloqué au Pakistan pour « contenu blasphématoire 4 février 2023
  • RDC : Une haute délégation belge échange avec Félix sur la situation sécuritaire dans l’Est du pays 4 février 2023
  • Burundi : Tshisekedi, Kagame et des chefs d’Etat de la CAE en Sommet extraordinaire ce samedi pour évaluer l’évolution de la situation sécuritaire en RDC 4 février 2023
  • Le pape François a quitté Kinshasa après sa visite pontificale de 4 jours 3 février 2023
  • RDC : Un concours de recrutement à la Fonction Publique prévu pour ce mois de février 2 février 2023
Contacts
+243 81 311 93 68
congointer4@gmail.com
contact@congointer.info

Copyright © 2023 Congo Inter.

Propulsé par PatshTecno