Football : Lamine Ndiaye rassure Mazembe qui “traverse un moment de turbulences”.

Arrivé vendredi 07 avril dans la soirée comme annoncé par le TP Mazembe, nouveau patron du staff technique de l’équipe du TP Mazembe a rassuré qu’il est là pour tenter un rebondissement rapide de Mazembe, qui traverse, a-t-il reconnu, un moment de turbulences.

Celui qui a par le passé, fait des merveilles avec les Corbeaux de Lubumbashi, dresse une similitude entre son nouveau club et le Fc Barcelone. « On a envie de renouer avec les victoires, mais l’important c’est de faire d’abord l’état de lieu et puis se remettre au travail. Ce qui arrive à Mazembe arrive même aux grands clubs. On a vu Barcelone 2 ans en arrière. Mazembe aussi traverse un moment de turbulences. On est là pour tenter de rebondir le plus rapidement possible », a-t-il rassuré pour sa toute première sortie médiatique à la tête du staff technique de l’équipe chère à Moïse Katumbi.

Il faut rappeler que le coach Lamine Mamadou NDIAYE, Alexandre JURAIN son adjoint et Matthieu MANSUTIER le préparateur physique sont bien tous arrivés à Lubumbashi où ils ont été chaleureusement accueillis par le chairman Moïse Katumbi, président du TP Mazembe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *