Guinée: Les CNRD au pouvoir va rencontrer les forces vives de la nation.

Guinée: Les CNRD au pouvoir va rencontrer les forces vives de la nation.

En Guinée, les militaires du CNRD (comité national pour le rassemblement et le développement) au pouvoir depuis le 5 septembre 2021, ont annoncé dans une série de communiqués lus ce samedi 11 septembre 2021 à la télévision nationale, des rencontres au palais du peuple, « dans le cadre des concertations avec les différents acteurs des forces vives de la nation« .

Le mardi 14 septembre, le colonel Doumbouya, président du CNRD invite les leaders des partis politiques de 10h à 12h, suivis de 5 représentants de chacune des 4 coordinations régionales de 13 h à 15h et des chefs des différentes confessions religieuses de 16h à 18h.

Le jour suivant, mercredi 15 septembre, le chef putschiste recevra les présidents des organisations de la société civile, les représentations des missions diplomatiques et les associations des Guinéens de l’Etranger.

Par ailleurs, le CNRD interdit les mouvements de soutien. « Le président interdit toutes manifestations de soutien de quelle que nature que ce soit« , informe un autre communiqué lu par le Colonel Amara Camara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.