Investissement dans le domaine de la formation professionnelle et de l’industrie automobile en RDC au coeur de la rencontre entre Acacia B. et une délégation japonaise.

Investir dans le domaine de la formation professionnelle et de l’industrie automobile en RDC était au menu des échanges entre Mme le Ministre de l’Economie Nationale, Acacia Bandubola et la délégation Japonaise de la société Jetro, ont échangé ce jeudi 21 Novembre à Kinshasa au ministère de l’Economie nationale, en présence du Vice-Ministre de l’Economie Didier Okito et des quelques collaborateurs.

Les délégations congolaises et japonaises ont échangé sur l’investissement dans le domaine de la formation professionnelle et de l’industrie automobile en RDC, pays de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Après cette rencontre, Mme Bandubola a accordé une autre audience à des investisseurs chinois, qui ont échangé sur les relations commerciales entre les deux pays.

PTM

Laisser un commentaire

Next Post

UDPS: Jacquemain Shabani a échangé avec les organes de base du Sud Kivu

sam Nov 23 , 2019
Dans le cadre des rencontres de terrain lancées par la Commission Electorale Permanente (CEP) de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jacquemain Shabani, président de la CEP-UDPS, a communié à Bukavu avec les combattants de la province du Sud Kivu venus de Kalehe, Uvira, Fizi, Walungu, Idjwi […]