Aller au contenu
Accueil » Blog » provinces » Kasaï : Bonne évolution des travaux d’entretien routier sur RN 20, tronçon Ilebo – Mweka.

Kasaï : Bonne évolution des travaux d’entretien routier sur RN 20, tronçon Ilebo – Mweka.

Featured Video Play Icon

Dans le cadre de visite des travaux exécutés par la brigade d’entretien routier, Félix Kibambe, Directeur provincial de l’Office de route Kasaï, s’est rendu dimanche 24 juillet 2022, dans les territoires de Mweka, Ilebo et Lobo. Avec pour motif, « se rassurer de l’état d’avancement des travaux de l’état d’avancement d’entretien de la route nationale n°20 Ilebo – Mweka ».

Après avoir visité les différents travaux dont la réparation du pont Lulua sur la RN 20, les travaux de construction du collecteur d’eau à Mweka, la réhabilitation du pont Kalobo à Kabemba, le fonctionnement du bac de l’Office de route basé à Ilebo sur la rivière Kasaï, Félix Kibambe a félicité le gouvernement congolais pour sa volonté manifestée de développer la République Démocratique du Congo.

Félix Kibambe s’est dit satisfait des travaux abattus par la brigade d’entretien routier du Kasaï et a demandé au gouvernement congolais de mettre à la disposition de l’Office de route, des moyens nécessaires pour relever les défis que posent la province du Kasaï.

 3,946 Vues

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.