Aller au contenu
Accueil » Blog » RDC » Kasaï-Oriental : 95% d’exécution des travaux de l’hôpital de la Muya à Mbuji-Mayi, construit dans le cadre du Programme présidentiel de lutte contre la pauvreté.

Kasaï-Oriental : 95% d’exécution des travaux de l’hôpital de la Muya à Mbuji-Mayi, construit dans le cadre du Programme présidentiel de lutte contre la pauvreté.

Featured Video Play Icon

Lors de son séjour à Mbuji-Mayi, le directeur général intérimaire du Fonds de promotion de l’industrie (FPI), a visité en fin de semaine dernière, plusieurs chantiers dont les travaux sont financés par son institution.

Au chantier de l’hôpital général de référence de la Muya, le taux d’exécution de gros œuvre est à 95%. Cette structure sanitaire devra disposer de onze bâtiments dont dix construits et un rénové. Il aura neuf services, avec une capacité d’accueil de 200 lits.

Lancés le 28 août 2020 dans le cadre du programme présidentiel de lutte contre la pauvreté et la réduction des inégalités, les travaux de construction de cet hôpital de référence doivent se terminer le 28 août 2022 selon les prévisions initiales.

 1,095 Vues

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.