Kasaï-Oriental : Daniel Aselo notifie les animateurs de la territoriale nommés par le président de la République

Arrivé à Mbujimayi dans la province du Kasaï-Oriental ce samedi 07 janvier, le vice-Premier ministre ayant en charge le Ministère de l’Intérieur, Daniel Aselo, a notifié les nouveaux animateurs de la territoriale.

Dès son arrivée, il s’est rendu au Gouvernorat où il a présidé la cérémonie de remise officielle des notifications aux nouveaux animateurs de la territoriale du Kasaï-Oriental. Il s’agit du maire de la ville de Mbujimayi et son adjoint, les bourgmestres des communes et leurs adjoints, les administrateurs des territoires et leurs adjoints.

Dans son mot, Daniel Aselo a remercié les participants à cette cérémonie. “Vous avez dès aujourd’hui la responsabilité de gérer les citoyens de vos entités respectives. Vous avez désormais la charge d’assurer leur fonctionnement”, a-t-il dit avant de remettre officiellement les notifications aux nouveaux maire, bourgmestres et administrateurs des territoires du Kasaï oriental.

Il faut noter qu’avant ces notifications, Daniel Aselo avait déjà notifié les animateurs de la territoriale dans les provinces du Grand Equateur, de Kinshasa et du Kongo Central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *