Kinshasa : Début des travaux de construction d’une tour de 8 étages portant extension du bâtiment administratif de l’OCC

Le ministre du Commerce Extérieur, Jean Lucien Bussa, a procédé le mercredi 28 décembre à la pose de la première pierre pour les travaux de construction  d’une tour de 8 étages portant extension de l’actuel bâtiment administratif de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) à Kinshasa.

Cette cérémonie a eu lieu en marge de la double cérémonie de présentation de nouveaux membres du Conseil d’administration et la remise symbolique des chèques des décomptes finals des retraités de 2019.

Jean-Lucien Bussa s’est réjoui de la normalisation par le Comité de gestion de la situation des arriérés des décomptes finals des agents éligibles au départ à la retraite.

Jean-Lucien Bussa a aussi salué les actes posés par l’actuel Comité de gestion de l’OCC conformément à la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, d’inscrire cette entreprise dans l’orbite de grandes entreprises de contrôle de qualité et de conformité des produits avec de laboratoires modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *