Aller au contenu
Accueil » Blog » RDC » Kinshasa : Les travaux de rénovation de l’hôpital général de référence ex Maman Yemo évoluent bien, selon le constat du premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Kinshasa : Les travaux de rénovation de l’hôpital général de référence ex Maman Yemo évoluent bien, selon le constat du premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Featured Video Play Icon

Les travaux de modernisation et rénovation de l’hôpital général de référence ex Maman Yemo de Kinshasa, vont dans leur première phase, se terminer au mois juin prochain. Pour se rendre compte de l’effectivité de ces travaux, le premier vice-président de l’Assemblée nationale, André Mbata s’est rendu sur le chantier ce mardi 06 septembre pour constater l’évolution des travaux.

Ces travaux lancés il y a quelques mois selon le vœu du Président de la république, Félix Antoine Tshisekedi, sont réalisés par les entreprises Modern Construction et une entreprise Chinoise.

Après avoir constaté la bonne évolution des travaux, André Mbata s’est dit fier de voir le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi entrain de concrétiser ses promesses.

« Je me retrouve dans un très grand chantier, ça rentre dans le cadre de la philosophie de Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République. Nous devrons reconstruire ce pays… Nous sommes dans un chantier… Des chantiers qui vont se terminer. Nous n’allons pas laisser des chantiers inachevés« , a dit André Mbata à l’issue de sa visite.

Du choix des équipements sanitaires à celui du mobilier médicalisé, l’entreprise Modern Construction a tenu compte de l’évolution technologique, a affirmé le médecin directeur de ce centre hospitalier qui connaît sa première rénovation depuis 1912.

 1,008 Vues

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.