Kinshasa: Marche de santé de la jeunesse du PPRD ce dimanche 29 décembre 2019

Kinshasa: Marche de santé de la jeunesse du PPRD ce dimanche 29 décembre 2019

Sous la conduite de leur président, Serge Kadima Luabeya, assisté par le secrétaire permanent adjoint de cette formation politique, Ferdinand Kambere et par le vice ministre aux hydrocarbures, Moussa Mondo, les jeunes du PPRD ont envahi les rues de Kinshasa à travers une marche de santé à Kinshasa ce dimanche 29 décembre 2019.

Partie du rond point huileries, cette marche a longé l’avenue Kalembelembe, dans la commune de Lingwala, pour se poursuivre sur l’avenue de la libération, en passant par l’avenue des monts des arts, avant de chuter au siège national du PPRD, dans la commune de la Gombe.

L’occasion était également pour jeunes du parti cher à Joseph Kabila Kabange, de présenter, par le biais de leur président, les vœux de bonheur au president du PPRD, à son secrétaire permanent, ainsi qu’à tous les camarades du parti.

Avant cela, Serge Kadima avait pris du temps pour exhorter la jeunesse du PPRD, à cultiver le militantisme, la loyauté et la fidélité au parti, gage d’une parfaite réussite dans la vie politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.