Aller au contenu
Accueil » Blog » RDC » Kinshasa : Réhabilitée, Elengesa l’avenue de 6 Km sera rouverte au public bientôt et pourra désengorger la ville aux embouteillages interminables.

Kinshasa : Réhabilitée, Elengesa l’avenue de 6 Km sera rouverte au public bientôt et pourra désengorger la ville aux embouteillages interminables.

Signe du renouveau qu’incarne la première mandature du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, la route Elengesa. Celle-ci dont l’ouverture au trafic est imminente au niveau de sa jonction avec l’avenue Bypass, dans la commune de  Mont-Ngafula, traverse cinq autres communes et pourra désengorger une ville réputée pour ses interminables embouteillages.    

La chaussée est déjà revêtue en bitume sur une longueur de près de 6 km, et ne reste que moins d’une centaine de mètres à couvrir pour finaliser le projet. Sur le site s’affairent les ingénieurs d’Adi Construct, une entreprise de génie civil de droit congolais, au grand enchantement des habitants, heureux d’être témoins vivants de la métamorphose, en un temps record, de leur cité.

Avec l’Agence d’information d’Afrique centrale (ADIAC)

 48,730 Vues

Étiquettes:

3 commentaires sur “Kinshasa : Réhabilitée, Elengesa l’avenue de 6 Km sera rouverte au public bientôt et pourra désengorger la ville aux embouteillages interminables.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.