Kolwezi: Les autorités traditionnelles du pays encouragent Fifi Masuka pour son son dévouement.

Les grands chefs traditionnels de la RDC venus de tous les coins du pays, se sont réunis ce 10 février 2022 autour de l’Autorité provinciale du Lualaba, madame Fifi Masuka.

C’était à l’issue de la rencontre annuelle de l’Association Nationale des chefs traditionnels du Congo qui s’est tenue à Kolwezi. Après échange avec Marie-Thérèse Masuka, ces détenteurs du pouvoir ancestral ont réitéré leur soutien au président de la République et chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo.

Les chefs coutumiers du grand Kasaï, Nord-Kivu, Tanganyika, Haut-Lomami et ceux du Lualaba ont tour à tour encouragé Madame le Gouverneur intérimaire du Lualaba pour son dévouement et sa volonté politique liée au développement intégral de la province.

Les gardiens du pouvoir ancestral ont offert une chèvre à l’Autorité provinciale, signe d’encouragement et de motivation à celle qui extériorise sans relâche la volonté de la population, même celle du Lualaba profond comme le veut le Chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo.

Avec la celcom du Gouvernorat

 139 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.