La Mention distinction a sanctionné la défense du travail de fin de cycle de Jean-Marc Kabund a l’Université Libre de Kinshasa.

La Mention distinction a sanctionné la défense du travail de fin de cycle de Jean-Marc Kabund  a l’Université Libre de Kinshasa.

Étudiant régulier en 3ème année de graduât dans la faculté de droit de l’université libre de Kinshasa au département de droit international public et relations internationales, Jean-Marc Kabund a Kabund a défendu et obtenu la mention DISTINCTION, lors de la présentation de son travail de fin de cycle en première session pour l’année académique 2020- 2021, ce samedi 9 octobre 2021.

Le thème de son travail de fin de cycle qui lui a valu distinction est : » L’ACTION DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES DANS LA RÉSOLUTION DES CRISES ET CONFLITS DANS LA RÉGION DES GRANDS LACS AFRICAINS. CAS DE LA RDC. «

Le jury a été présidé par le professeur Nguya Ndila Malenga avec comme membres de la composition, les professeurs Ingange wa Ingange désiré , Lumbika N’landu Richard et l’assistant Murairi Faraday comme secrétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.