Aller au contenu
Accueil » Blog » provinces » Lubumbashi : Satisfait des retombées de la table ronde sur la paix, Mgr Muteba Mugalu promet d’oeuvrer pour la cohésion.

Lubumbashi : Satisfait des retombées de la table ronde sur la paix, Mgr Muteba Mugalu promet d’oeuvrer pour la cohésion.

Monseigneur Fulgence Muteba Mugalu, Archevêque Métropolitain de Lubumbashi, a été reçu ce lundi 02 Mai 2022 par le Président Félix Antoine Tshisekedi, Chef de de l’Etat, qui était en séjour à Lubumbashi dans le cadre de la tenue de la table ronde sur la paix entre les communautés du Kasaï et du Katanga.

Selon la cellule de communication présidentielle qui l’annonce, Fulgence Muteba Mugalu, qui est satisfait des retombées de la tenue de la Conférence Interprovinciale pour la paix entre les espaces Kasaï et Katanga, a promis d’œuvrer davantage pour la cohésion nationale en prêchant la paix.

Il sied de rappeler qu’il s’est tenue à Lubumbashi, des assises pour cultiver la cohabitation pacifique entre les communautés du Katanga et du Kasaï. Ces travaux avaient connu la participation de plusieurs personnalités dont les gouverneurs, les députés et les membres de la société civile.

 1,168 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.