Mbujimayi: Marthe Kasalu Tshisekedi assiste le personnel de la MIBA avec des tonnes de farine de maïs.

La fondation Kasalu “un avenir pour tous”, appartenant à la veuve d’Etienne Tshisekedi et mère biologique de Félix Tshisekedi, est venue à la rescousse du personnel de la MIBA à Mbuji-Mayi avec un don composé de plusieurs tonnes de farine de maïs.

Le chef de service de cette entreprise qui peine à se relever, a remercié la bonne samaritaine qui à sa manière, a redonné au personnel le sourire d’il y a plus d’une décennie.

«Notre gratitude s’exprime à l’endroit du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi et de sa mère, Maman Marthe Kasalu pour cette volonté manifeste, celle de venir en aide au personnel de la MIBA en lui redonnant la joie exprimée, il y a plus d’une décennie. Également, nous rendons un hommage mérité à l’administrateur directeur général a.i, Paulin Lukusa Mudiayi, pour avoir toqué sans faille, à la porte de la samaritaine Maman Marthe Kasalu et compris que sans le personnel, aucune machine ne saurait fonctionner. Ceci pour retrouver le sourire aux lèvres du personnel de la MIBA aujourd’hui », a dit Antho Kupa.

Il faut rappeler que ce geste n’est pas le premier du genre. Il y a quelques mois, la mère du Chef de l’Etat, avait déjà posé le même geste, en remettant 3.000 sacs de maïs converti en farine au personnel de la MIBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *