Aller au contenu
Accueil » Blog » RDC » Politique : La CEP/UDPS a organisé un dîner pour célébrer la victoire de l’UDPS aux élections des gouverneurs.

Politique : La CEP/UDPS a organisé un dîner pour célébrer la victoire de l’UDPS aux élections des gouverneurs.

La Commission Électorale Permanente (CEP) de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a organisé, ce dimanche 29 mai 2022 au salon Congo du Pullman Hôtel, un dîner pour fêter avec les Gouverneurs et vice gouverneurs nouvellement élus sur la liste UDPS.

Les heureux élus à savoir Julie NGUNGWA du Tanganyika, Mathias KABEYA du Kasaï oriental, John KABEYA du Kasaï central, Gérard Mulumba de Kinshasa et Jean-Claude LUBAMBA de Lomami, ont été honorés par Augustin Kabuya, Jacquemain Shabani, Ariste Bulakali et plusieurs cadres du parti.

Dans son mot de bienvenue, Maître Jacquemain SHABANI, Président de la CEP/UDPS, a indiqué que cette réception festive est le corollaire de la victoire de l’UDPS aux dernières élections des Gouverneurs qui, au regard des élections des gouverneurs de 2019, constitue un exploit à mettre dans l’actif du parti présidentiel.

 712 Vues

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.