RDC: Reçu par Kabund, Lunda Bululu exprime sa volonté d’adhérer au CACH.

RDC: Reçu par Kabund, Lunda Bululu exprime sa volonté d’adhérer au CACH.

L’ancien premier Ministre Lunda Bululu a été reçu par Jean Marc Kabund. Le professeur Vincent de Paul Lunda Bululu, ancien premier ministre et président national du Rassemblement des Forces Sociales et fédéralistes, a exprimé au nom de son parti, la volonté d’adhérer au Cap pour le Changement (CACH) ainsi que son soutien total au chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo Président de la république.

LUNDA BULULU a exprimé aussi son engagement à accompagner Félix TSHISEKEDI dans l’accomplissement de sa vision pour le Congo. Tout en s’imprégnant de la vision de l’UDPS sur le Congo, le président national du RFS a déclaré que son parti était prêt à travailler en synergie avec l’UDPS pour l’avancement du pays.

A propos du CACH, LUNDA BULULU compte apporter une gestion stratégique de la plateforme pour préparer les élections de 2023 et les gagner.

Depuis plusieurs jours, UDPS et CACH sont bénis par de nouvelles adhésions. Fin septembre, c’était l’ancienne ministre provinciale du Katanga sous Katumbi, Thérèse Lukenge Kapwibwe qui avait rempli son adhésion au parti présidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.