RDC : Soucieux de l‘accélération de la mise à la retraite des agents de l’Etat, le Président Tshisekedi a invité le Gouvernement à accorder une attention soutenue au processus.

Au cours de la 51e réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée vendredi par visioconférence à partir de Lubumbashi, le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a invité le gouvernement à accorder une attention soutenue au processus de la mise à la retraite des agents et fonctionnaires de l’État.

« Soucieux de l‘accélération de la mise à la retraite des agents et fonctionnaires de l’Etat et du rajeunissement de l’administration publique, le Président de la République a de nouveau invité le Gouvernement à accorder une attention soutenue pour le bon aboutissement de ce processus amorcé par le vice-Premier ministre, ministre de la Fonction publique et modernisation de l’administration publique« , a rapporté le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya Katembwe.

L’objectif est de permettre aux compatriotes qui ont servi dignement la nation de se reposer et de laisser place aux générations futures.

 935 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.