Santé: Visite-guidée de la Vice-ministre de la Santé Véronique Kilumba Nkulu à l’usine pharmaceutique ARAUPHAR

Santé: Visite-guidée de la Vice-ministre de la Santé Véronique Kilumba Nkulu à l’usine pharmaceutique ARAUPHAR

La Vice-ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention, Mme Véronique Kilumba Nkulu a effectué, ce mardi 28 septembre 2021, une descente dans le quartier Kingabwa, dans la commune de Limete où elle a visité les installations de l’usine pharmaceutique ARAUPHAR production.

Accompagnée de quelques membres du cabinet, le numéro deux de la santé a eu droit à une visite-guidée qui l’a conduit dans toute la chaîne de fabrication des médicaments, de la matière première jusqu’au produit fini.

A la fin de cette visite, Véronique Kilumba Nkulu s’est dite impressionnée par les équipements de production de la société Arauphar.

Un commentaire sur “Santé: Visite-guidée de la Vice-ministre de la Santé Véronique Kilumba Nkulu à l’usine pharmaceutique ARAUPHAR

  1. Dans son mot de circonstance, Veronique Kilumba, Vice-Ministre de la Sante Publique, Hygiene et Prevention, a remercie le President de la Republique Felix Tshisekedi, qui fait du social et de la Sante des congolais une preoccupation majeure dans son mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.