Si mon silence donne des démangeaisons aux membres des officines obscures…” EVARISTE BOSHAB

Si mon silence donne des démangeaisons aux membres des officines obscures…” EVARISTE BOSHAB

Depuis qu’il a été battu aux élections du bureau du Sénat, l’ancien Secrétaire général du PPRD s’est tu. En effet, Colistier de Thambwe Mwamba au bureau du Sénat, BOSHAB a été battu malgré la majorité FCC au Sénat.

Aujourd’hui, le professeur a profité de l’occasion pour lâcher le morceau. Il réagissait à des paroles qui lui étaient attribuées par un compte Facebook visiblement faux.

Voici sa réaction:

Ces propos ridicules dont le caractère maladroit et injurieux ne peut refléter que l’inconscience, la médisance et l’incapacité de leur auteur à saisir le fonctionnement d’un État moderne.

Ce sont des propos abjects qui ne m’engagent en rien, non seulement que je ne les ai prononcés, mais l’auteur je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve.

Dans sa malveillance, l’auteur ignore totalement que mon statut d’ancien Ministre de l’Intérieur m’astreint au devoir de réserve s’agissant des questions sécuritaires.

Si mon silence donne des démangeaisons aux membres des officines obscures qu’ils viennent m’affronter au grand jour, au lieu de briller par la lâcheté en utilisant des pseudonymes.

C’est ce dernier paragraphe de sa réaction qui montre que BOSHAB lance ses tirs à des officines obscurs qui l’affrontent dans le noir, et cela, à cause de son silence. Qui sont ces “malwares” qui veulent nuire à Evariste Boshab? Sont-ils de CACH, de LAMUKA ou de FCC sa famille politique? L’avenir nous donnera des réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *