Sport: Stage de Tunis, Le groupe des Léopards affiche au grand complet

Sport: Stage de Tunis, Le groupe des Léopards affiche au grand complet

La sélection nationale RD Congolaise A, qui séjourne à Tunis pour un stage bloqué de deux semaines qui verra par ailleurs deux matches amicaux, respectivement face à la Tunisie le 05 juin et contre les Aigles du Mali, le 11 de ce même mois continuer d’affûter les armes.

Comme d’habitude, depuis leur arrivée, ce jeudi, la délégation conduite par Hectór Raúl Cúper s’etait entraînée dans le terrain annexe de Radès. Lors de cette troisième journée de séance de préparation, 28 joueurs ont pris part.

En effet, annoncé incertain, dû à sa légère blessure contractée avant la dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats, Yoane Wissa aurait été récupéré et serait en disposition du staff technique, à en croire Jean-Vervier le médecin d’equipe via le site web de la FECOFA.

La session de ce jour s’est déroulée à huis clos, question de permettre aux protégés de Cúper de rentrer dans le bain, de leur prochain morceau, qu’ils vont croquer.

Alors qu’ils étaient les derniers attendus, pour faire l’effectif au complet parmi eux l’on peut citer : Cédric BAKAMBU, Giannelli IMBULA, Chadrac Akolo, Joël Ngandu et Joël Kiassumbua quant à eux ont effectué leur tout premier entraînement ce jeudi.

Pour clore la première partie des préparatifs, les Léopards s’entraîneront demain au stade de Radès à partir de 20h30′ (soit à l’heure du match) dans le cadre, de la traditionnelle reconnaissance du terrain.

Avec Léopard Sport Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.