Transco s’annonce pour bientôt à Kananga dans le Kasaï Central.

Des bus TRANSCO seront déployés à Kananga dans la province du Kasaï Central. L’assurance a été donnée ce mardi 27 septembre par Chief Tshipamba, DG intérimaire de la société TRANSCO, au cours d’un entretien accordé au vice-gouverneur du Kasaï Central, Martin Fwamba en mission à Kinshasa.

“Le gouverneur du Kasai-Central est venu ici en mission, sur instruction de sa hiérarchie, pour venir vérifier l’évolution du dossier de la promesse que le Chef de l’Etat leur avait faite,… Nous nous sommes convenus qu’ils nous envoient les agents ici pour leur formation à la conduite des bus Transco. Nous allons apprêter des bus pour envoyer dans le Kasaï Central autant qu’on en a envoyé à Isiro, à Mbandaka, bientôt à Gemena, Tshikapa et Mbujimayi”, a dit le DG Tshipamba.

A en croire le DG de Transco, les agents des provinces concernées seront formés à Kinshasa, à la fin de la formation, ils conduiront les bus pour les emmener dans leurs provinces respectives.

Outil de désenclavement du pays, selon Chief Tshipamba, Transco est déterminé à s’étendre dans toutes les provinces de la République dans le respect des instructions du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *