Emmanuel Ramazani, Secrétaire Permanent du Pprd, a présidé une réunion à l’intention du comité national de la ligue des jeunes. Deux points étaient au menu de cette réunion; à savoir l’actualité politique au pays et le fonctionnement de la ligue des jeunes du parti.
Sur la marche du pays, Ramazani a brossé la situation politique depuis la mise sur pieds de la coalition. Il a exhorté les jeunes du parti à travers le pays à la constance et la loyauté. Car, » l’avenir du pays demain est dans leurs mains et tout dépend de leur agir Politique aujourd’hui » , a-t-il dit.
Une commission ad hoc a été mise sur pieds pour rédiger et présenter dans 48h une nouvelle feuille de route de la ligue des jeunes adaptée aux enjeux de l’heure.
Les membres du comité national de la ligue des jeunes ont condamné les actes d’indiscipline dans le chef de certains d’entre eux envers la hiérarchie du parti et exiger sans délai des sanctions exemplaires.
Rappelons qu’Emmanuel RAMAZANI avait précédemment interdit au président de la ligue de jeunes d’engager la ligue des jeunes du parti; Serge KADIMA aurait tenté de faire obstruction à la convocation de cette réunion.