Dans la province de Lualaba, Marie Thérèse Masuka, Gouverneur ad intérim, continue d’imprimer sa marque avec plusieurs travaux de développement à travers la province.
Ce vendredi 24 juin 2022, après avoir lancé les travaux de construction des deux ouvrages exceptionnels au voisinage du gouvernorat, elle s’est rendue au quartier périphérique Joli site, où elle a lancé les travaux de construction d’un shopping center Mall (centre commercial) moderne.
Ces travaux qui vont s’étendre sur une durée de plus ou moins 12 mois, seront réalisés par la société africaine de construction (SAC SARL), une entreprise privée dont le siège social se trouve à Lubumbashi.
Lors de cette descente sur terrain, Fifi Masuka a été ovationnée par la population en liesse, louant la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo dans cette province minière. Ces réalisations de grande portée sociale, politique, administrative et économique vont booster davantage les efforts d’amélioration de l’image de la province du cobalt.