Site icon Congo Inter

Mosenepwo : « Un Kabund… qui ne s’est pas encore remis de la chute vertigineuse du faiseur de roi à un mafioso ruiné »

Thierry Mosenepwo, Président de la ligue des jeunes de la CCU de Lambert Mende, a aussi réagi depuis les réseaux sociaux, à la sortie musclée de Jean-Marc Kabund contre Félix Tshisekedi. Il estime lui que, Kabund qui s’est noyé aujourd’hui en public, ne s’est pas encore remis de sa chute de faiseur de roi à un membre de la mafia ruiné.

« Filant le costume mal assorti d’opposant à Félix Tshisekedi, Jean-Marc Kabund le maître nageur se noie en public. Sa sortie médiatique est une mise en scène de son suicide politique. Ses déclarations sont un disque déjà rayé« , a déclaré Thierry Mosenepwo à la presse locale.

Le haut cadre de la CCU et membre de l’Union sacrée ajoute sur Twitter :

« J’ai eu du mal à reconnaître l’homme. C’est un Kabund groggy, sonné, qui ne s’est pas encore remis de la chute vertigineuse l’ayant vu passer du « faiseur de roi », selon lui, à un mafioso ruiné piégé dans un îlot de prospérité bâti au milieu d’un océan de précarité. »

Pour rappel, Jean-Marc Kabund, tombé en disgrâce pour s’être substitué à la police de circulation routière, ordonnant à sa garde de désarmer un élément de la garde républicaine du Président Tshisekedi à Kinshasa, a brisé son silence aujourd’hui en se déclarant opposant à Félix Tshisekedi qu’il veut chasser du pouvoir.

Quitter la version mobile