Site icon Congo Inter

Politique: La ligue des jeunes UDPS met en garde contre les tentatives de déstabilisation de Guylain Nyembo au grand Katanga.

Le comité des jeunes de la ligue des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), dénonce et met en garde contre la campagne de déstabilisation de Guylain Nyembo, Directeur de cabinet du Président Tshisekedi.

« Nous les jeunes de l’UDPS, suivons avec attention les tentatives de déstabilisation du directeur de cabinet du Chef de l’Etat, cadre et membre éminent de l’UDPS/Tshisekedi, M. Guylain Nyembo, par des personnes non autrement identifiées. En effet, depuis l’élection d’une UDFPS à la tête du Tanganyika et le décès… de Kyungu Wa Kumwanza, certains cadres politiques du Haut-Katanga vivant à Kinshasa dont le candidat aux primaires et lors des élections démocratiques et transparentes a été battu au Tanganyika, ne cessent de monter des coups bas…« ; a dit le secrétaire national de ligue des jeunes, Tshibemba Tshikudila qui a lu le communiqué final.

Les jeunes de l’UDPS lancent une mise en garde sévère à ces détracteurs qui « tentent de déstabiliser l’UDPS au grand Katanga » et s’engagent de les citer nommément au cours de leurs prochaines sorties.

https://congointer.info/wp-content/uploads/2022/08/mise-en-garde-contre-destabilisation-de-guylain-nyembo.mp3

Quitter la version mobile