Kinshasa : Début des travaux de construction d’une tour de 8 étages portant extension du bâtiment administratif de l’OCC

Le ministre du Commerce Extérieur, Jean Lucien Bussa, a procédé le mercredi 28 décembre à la pose de la première pierre pour les travaux de construction  d’une tour de 8 étages portant extension de l’actuel bâtiment administratif de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) à Kinshasa.

Cette cérémonie a eu lieu en marge de la double cérémonie de présentation de nouveaux membres du Conseil d’administration et la remise symbolique des chèques des décomptes finals des retraités de 2019.

Jean-Lucien Bussa s’est réjoui de la normalisation par le Comité de gestion de la situation des arriérés des décomptes finals des agents éligibles au départ à la retraite.

Jean-Lucien Bussa a aussi salué les actes posés par l’actuel Comité de gestion de l’OCC conformément à la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, d’inscrire cette entreprise dans l’orbite de grandes entreprises de contrôle de qualité et de conformité des produits avec de laboratoires modernes.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Quitter la version mobile