RDC : L’UDPS présente les animateurs de la Commission d’identification de la CDP

Les nouveaux animateurs de la commission d’identification des membres de la Convention démocratique du parti (CDP), le troisième organe de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi), ont été officiellement présentés ce samedi à Kinshasa. Cette annonce a été faite lors d’un point de presse tenu à la permanence du parti, située dans la commune de Limete, au centre de la capitale congolaise.

M. Godefroy Stanislas Tshimanga Wamutualu a été désigné comme coordinateur de cette commission d’identification, qui est chargée de piloter les consultations provinciales. Il sera assisté par Jean Ntezo Kia et Mme Gisèle Muansiel. Leur mission est de mener des consultations au sein des caucus provinciaux afin de compléter la composition de la CDP avec cinq membres.

Cette initiative s’inscrit dans la démarche de l’UDPS pour renforcer ses structures internes et assurer une représentation équilibrée de ses membres au sein de la Convention démocratique, un organe clé dans la prise de décisions au sein du parti présidentiel.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Quitter la version mobile