Accueilli à l’aéroport de Bipemba par une foule nombreuse, le Président de la République, chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO était venu au Kasaï Oriental, clôturer les assises du forum MAKUTANO 8, un salon d’affaires qui a réuni plusieurs investisseurs venus de partout au monde.
L’étape de Makutano révolu, Félix Tshisekedi a entamé la journée de ce vendredi 28 octobre avec plusieurs activités, notamment le conseil provincial de sécurité qui a connu la participation des autres gouverneurs de l’espace Grand Kasaï.
Les audiences accordées à quelques couches sociales de la province et enfin la visite de quelques travaux d’infrastructures routières, scolaires et sanitaires en cours sur l’ensemble de la ville de Mbujimayi, chef lieu de la Province du Kasaï Oriental.
Après la descente effectuée sur terrain, le Président de la République a, sous une pluie battante pris la direction de l’aéroport de Bipemba. De là, il a regagné Kinshasa, la capitale de la République et siège des institutions, à bord d’un vol régulier de la compagnie aérienne CAA.
nous voullons le chagement pas d’une vistoire: il est vrai que de puis et à présent 4 ans que le chef de la R,D,C a pris l’alternance du pouvoir pasifique en KASAÏ il n y a pas toujour le chagement nos desir est avoir quelque société en kasaï