Le vice-ministre de Transport et Voies de Communication, Marc Ekila a au nom de son titulaire empêché, réceptionné ce vendredi 7 octobre, le bâtiment construit par la société AutoJuste au sein du secrétariat général aux transports pour les opérations d’enregistrement et délivrance des permis de conduire.
A en croire le service de communication du ministère des transports, ce bâtiment moderne possède plusieurs bureaux pouvant permettre l’enregistrement de 400 personnes par jour.
Marc Ekila a aussi lancé les travaux de construction d’un deuxième bâtiment similaire à côté de celui réceptionné. C’était en présence du secrétaire général intérimaire aux transports, des directeurs et de la délégation syndicale.
Il sied de noter que le gouvernement s’apprête à lancer l’opération de délivrance des permis de conduire, suspendue depuis septembre 2017, dans la perspective de la «mise en circulation des permis de conduire véritablement biométriques à travers toute l’étendue de le République démocratique du Congo»