CHAN 2020: La FECOFA porte plainte contre le Cameroun.

CHAN 2020: La FECOFA porte plainte contre le Cameroun.

Ce CHAN 2020, qui entrera dans l’histoire du Football comme le CHAN COVID, où les Léopards de la RDC étaient régulièrement mis dans des fausses quarantaines, conduisant naturellement à leur élimination précoce, n’a pas laissé la RDC sans mot dire. En effet, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), a déposé une plainte contre la nation hôte.

Dans la correspondance transmise à la CAF, avec une copie à la FIFA, FECOFA dénonce des faits à la fois inhumains et inacceptables subits par la délégation congolaise au Cameroun.

En même temps qu’elle réclame réparation, la FECOFA veut aussi que des sanctions exemplaires soient prises à l’endroit du Cameroun, qui aura la charge d’accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Ce qui s’est passé la veille du match de quart de finale entre les Lions Indomptables et les Léopards était simplement inadmissible, selon la FECOFA, qui avait déjà la même nuit dénoncé un complot contre la RDC, après l’annonce de 13 cas positifs parmi les Léopards.

Suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.