Scandale-GCM: Mutamba et Kapiamba promettent de s’affronter devant la justice.

L’affaire scandaleuse de 200 millions révélée, qui a salie le trio dirigeant de la Gécamines, fait encore parler d’elle. Albert Yuma, fait face à plusieurs adversités, mais il enregistre aussi quelques soutiens dans cette affaire. Parmi les soutiens, Constant Mutamba, président de NOGEC.

Dans une conférence de presse, tenue ce samedi, Constant MUTAMBA, membre du FCC a promis de déposer une plainte contre Georges KAPIAMBA, l’avocat et défenseur des Droits de l’Homme qui a présenté plusieurs révélations autour de ce l’affaire « Gécaminesgates ».

MUTAMBA accuse KAPIAMBA de diffamation, imputation dommageable et atteinte à l’honneur à l’endroit de Albert YUMA, le puissant dirigeant de la Gécamines et proche de Joseph KABILA.

Réagissant, Georges KAPIAMBA encourage MUTAMBA « qui n’a aucune maîtrise du dossier 200 millions » selon lui, ainsi que tous les autres qui ont fait la même annonce, d’y aller (en justice). Il promet de les battre juridiquement au cas où ils s’y engageraient effectivement.

Laisser un commentaire

Retour en haut