CAF-C2 : Battu à domicile par Monastir de Tunisie (0-2), le TP Mazembe se place de plus en plus dans une situation inconfortable

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a été battu ce dimanche dans son stade de Kamalondo, à Lubumbashi, par l’US Monastiri de la Tunisie (0-2) au cours d’un match comptant de la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la confédération (CAF-C2). 

Les deux buts de l’équipe adverse ont été marqués par Boubacar Traoré et Aliou, faisant enchainer au TP Mazembe enchaine une deuxième défaite d’affilée dans cette phase de groupe. En enchainant deux défaites en deux matchs (2è et 3è journées), l’équipe de Lubumbashi se place dans une situation inconfortable pour sa qualification au prochain tour.

Les hommes de Pamphile Mihayo avaient perdu devant Young Africans sur le score d’un but à trois, dimanche 19 février, à William Mkapa Stadium de Dar-es-Salaam en Tanzanie, dans un match comptant pour la 2e journée de la phase de groupe D de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Dans ce groupe D, Mazembe occupe la troisième position avec 3 points, se positionnant légèrement devant Real de Bamako qui est à un point. Monastir est leader du groupe avec 7 points, suivi de Young Africa 4 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *