CAF-CC : Battu 3-1 par Rivers United du Nigeria, DCMP de la RDC en difficultés pour la qualification

Daring Motema Pembe (DCMP) de la République démocratique du Congo (RDC) a été battu jeudi 09 mars par Rivers United du Nigéria, par 3-1 au Godswill Akpabio International Stadium, de Uyo, la capitale de l’Etat d’Akwa Ibom, au Nigéria, en match comptant pour la 4ème journée du groupe B, de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Immaculés qui ont dominé l’ensemble de la partie, ont été battus sur le triplé du Ghanéen Paul Akwah (43ème, 56ème et 87ème), celui-là même qui avait marqué le but de la victoire contre DCMP lors du match de la 3ème journée à Luanda, en Angola.

DCMP avait réussi à réduire le score grâce au but de Mydo Kingo Nakouho Yallet à la 78ème, seul but inscrit par les Immaculés en 4 sorties depuis le début de la phase des groupes de cette coupe de la CAF.

Le classement du groupe B se présente comme suit : Rivers United (9 points, 4 matches), ASEC Mimosas (7 points, 4 matches), Diables Noirs (4 points, 4 matches) et DC Motema Pembe en difficultés pour la suite, a 2 points, pour 4 matches. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *