Les léopards de moins de 20 ans (U20) se préparent à la première édition du tournoi Fatshi Cup et aux prochains Jeux de la francophonie Kinshasa 2022. Ça fait déjà plus de 10 jours que Guy Bukasa et ses hommes se préparent dans la commune de la N’sele à Kinshasa.
Vendredi dernier, les Léopards U20 qui joueront en ouverture de Fatshi Cup contre le Tchad, ont livré leur deuxième rencontre préparatoire avec la formation Mbudi, un match remporté comme lors du premier match, sur le score de deux buts à un. Mais sont-ils en mesure de remporter cette compétition ?
« On ne sait pas parler du sort final de Fatshi Cup, ce qui compte pour nous, c’est le match contre le Tchad. C’est le match le plus important pour nous. On va se préparer pour le gagner et on espère que les garçons répondront positivement à cette équation », répond le coach Bukasa.
Fatshi Cup est un tournoi qui réunira du premier au neuf juillet, six pays d’Afrique Centrale, à savoir le République démocratique du Congo (RDC), pays hôte, la République Centrafricaine, le Gabon, le Tchad, la République du Congo et le Cameroun.