Kinshasa : Gisaro inspecte les travaux de réhabilitation de la voirie et lance des travaux de restauration de quelques artères

Les travaux de la réhabilitation de la voirie de la ville province Kinshasa évoluent bien. Le ministre des Infrastructures et Travaux publics (ITP), Alexis Guarro, s’est rendu sur les lieux, accompagné du directeur général de l’Office de Voirie et Drainage (OVD), pour se rendre compte desdits travaux, .

Dans la commune de Lemba, précisément au quartier Lubefu, les différentes avenues on connu un véritable travail de remblayage en attendant la mise de la couche d’enrobé. Après la commune des Lemba, le ministre des ITP a pris la direction de la commune de Limete, de Kinsenso où il a fait le même exercice, celui d’inspecter les travaux.

« Nous poursuivons avec la matérialisation de la vision de son excellence Monsieur le président de la République, Fatshi Beton, qui a fait comme l’un de ses objectifs, le bien-être de la population. Vous savez que le bien-être de cette population passe aussi par le développement des infrastructures, les infrastructures routières en particulier. Il faut préciser que c’est pratiquement sous préfinancement. Et là nous encourageons beaucoup les opérateurs économiques qui nous accompagnent, qui accompagnent le gouvernement en acceptant de prendre des risques avec nous », a déclaré le ministre Gisaro.

Au cours de cette ronde, Alexis Gisaro a saisi l’opportunité pour lancer les travaux de restauration des différentes artères dans la municipalité de la N’sele.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *