Aller au contenu
Accueil » Blog » RDC » Décès de la Reine Elizabeth II : Les condoléances de Jean-Marc Kabund.

Décès de la Reine Elizabeth II : Les condoléances de Jean-Marc Kabund.

Depuis la prison centrale de Makala où il est détenu, le président de Alliance pour le Changement, Jean-Marc Kabund a adressé ses condoléances au Roi d’Angleterre et des îles britanniques Charles III, ainsi qu’au peuple britannique, à la suite du décès de la Reine Elisabeth II.

« Excellence Madame l’Ambassadrice, en ce moment de triste douleur que vous éprouvez durement suite à la disparition de la Reine d’Angleterre et des Iles britanniques, sa Majesté Elisabeth II, de la Prison centrale de MAKALA à Kinshasa en République Démocratique du Congo où je me trouve illégalement détenu je viens m’associer à votre douleur et présenter mes condoléances les plus attristées, à sa Majesté Charles III, Roi du Royaume-Uni et des lies britanniques ainsi qu’a tout le Peuple britannique. La Reine mère est morte. paix profonde à son âme, que vive le Roi Charles III« , peut-on lire dans sa lettre de condoléances.

Le livre de condoléances à l’Ambassade de Grande Bretagne à Kinshasa, a été signé pour le compte de Jean-Marc par la vice-présidente de son parti, madame Espérance Mongayi.

 99 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.