Kinshasa : Le gouverneur Ngobila ordonne la destruction et l’évacuation des marchés et arrêts improvisés qui dévisagent le boulevard Lumumba.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a réuni ce vendredi les commandants de la Police Tshangu, les bourgmestres des communes longeant le boulevard Lumumba et les services en charge de la salubrité.

M. Ngobila a instruit les commandants de Police Tshangu, les bourgmestres des communes longeant le Boulevard Lumumba et les services de salubrité, de procéder à l’évacuation et à la démolition définitive des marchés pirates, arrêts improvisés et immondices qui dévisagent cet axe majeur de la ville

Les arrêts de bus, taxis et taxi-motos seront relocalisés et les étales détruites dès lundi prochain. L’opération ira de la clôture de la concession de la RVA jusqu’à la 1ère rue Limete Funa.

La décision a été prise d’évacuer et de démolir défintivement, les marchés pirates, arrêts improvisés et immondices qui dévisagent cet axe majeur de la capitale. Les arrêts seront relocalisés et les étales détruites dès ce lundi. L’opération ira de la clôture de la concession de la RVA jusqu’à la 1ère rue Limete Funa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *