Ouattara: Je suis candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Ouattara: Je suis candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Après le décès de son dauphin Amadou Gon Koulibally, Alassane Ouattara a annoncé qu’il sera candidat à l’élection présidentielle pour un troisième mandat. Le Président de la côte d’ivoire répond ainsi à l’appel de ses militants qui voulaient qu’il se présente à l’élection présidentielle après à la mort de celui qui devait porter les couleurs de son parti aux élections présidentielles.

Voici sa déclaration:

Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, j’ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens me demandant d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Je suis candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Cette décision, mûrement réfléchie, est un devoir que j’accepte dans l’intérêt supérieur de la Nation ; afin de continuer de mettre, sans relâche, mon expérience au service de notre pays.

Compte tenu de l’importance que j’accorde à mes engagements et à la parole donnée, cette décision représente un vrai sacrifice pour moi, que j’assume pleinement, par amour pour mon pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.