Aller au contenu
Accueil » Blog » Sport » Paul Pogba au cœur d’une affaire impliquant son frère aîné Mathias Pogba.

Paul Pogba au cœur d’une affaire impliquant son frère aîné Mathias Pogba.

Samedi 27 août, Mathias Pogba, 32 ans et frère ainé du footballeur Paul Pogba, a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux, où il a promis de grandes révélations sur son frère cadet.

« Je vous fais l’annonce que bientôt, je vais faire de grandes révélations à propos de mon frère Paul Pogba et de Rafaela Pimenta, son avocate, son amie, sa confidente, celle que l’on appelle aujourd’hui la femme la plus puissante du football. Celle que mon frère appelle ‘sa seconde mère’. Comme si une mère ne suffisait pas« .

Cette vidéo diffusée en quatre langues, Mathias Pogba, également footballeur professionnel mais sans club, annonce que « le monde entier mérite de savoir certaines choses« .

« J’estime que le public français, italien, espagnol, anglais mérite de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public. S’il mérite la place en équipe de France et l’honneur de jouer le mondial 2022« .

Paul Pogba et ses avocats ont répondu en publiant un communiqué.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba.Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours. », dit le communiqué.

Selon France Info, Paul Pogba aurait confié durant les auditions avec les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé, qu’il avait été piégé par des amis d’enfance et des hommes armés de fusils d’assaut. Ceux-ci lui réclameraient 13 millions d’euros et lui reprocheraient de les avoir pas aidés financièrement depuis qu’il est devenu joueur professionnel. Parmi les suspects, Paul Pogba affirme avoir reconnu son frère.

Le joueur de la Juventus a également expliqué aux enquêteurs que « ses maîtres-chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de jeter un sort » à la star du PSG Kylian Mbappé, ce que Paul Pogba dit n’avoir jamais fait. En mars 2022, le joueur a déjà versé 100.000 euros à ses extorqueurs.

Paul Pogba, récemment transféré à la juventus Turin et actuellement élogné de terrain à cause d’une blessure, a été un des joueurs clés du Mondial 2018 remporté par les Bleus.

 348 Vues

1 commentaire pour “Paul Pogba au cœur d’une affaire impliquant son frère aîné Mathias Pogba.”

  1. Retour de ping : Affaire Pogba : Paul Pogba aurait bien payé un marabout. - Congo Inter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.