RDC : Le président Tshisekedi console le ministre Adrien Bokele, qui est éprouvé

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a personnellement participé aux obsèques organisées samedi 08 avril, à l’hôpital du cinquantenaire pour compatir avec Adrien Bokele, son ministre de Pêche et élévage, qui a perdu sa fille ainée, Gloria Bokele.

Avec sa gerbe de fleurs, Félix Tshisekedi s’est incliné devant la dépouille mortelle de madame Gloria Bokele, peu avant la levée du corps pour enterrement au nécropole entre Ciel et Terre.

Un geste d’amour et de compassion envers son collaborateur Adrien Bokele, qui témoigne également de la sympathie qu’il porte aux familles éprouvées.

En dehors du président de la République, le Premier ministre Jean Michel Sama Lukonde et tout son Gouvernement, les députés nationaux et sénateurs, plusieurs chefs de corps constitués ainsi que différentes notabilités ont également compati au malheur qui a frappé la famille Bokele.

Décédée à Kinshasa 01 avril 2023 de suite d’une courte maladie, Gloria Bokele était détentrice des deux maîtrises, l’une en Économie et l’autre en Sciences politique et administrative à l’Université de Montréal au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *