Lualaba: la Fondation Bill-et-Melinda-Gates signe un partenariat pour la vaccination des enfants contre plusieurs épidémies.

Lualaba:  la Fondation Bill-et-Melinda-Gates signe un partenariat pour la vaccination des enfants contre plusieurs épidémies.

La Province du Lualaba et la Fondation Bill-et-Melinda-Gates ont signé un partenariat pour la vaccination des enfants contre plusieurs épidémies. La signature du partenariat entre les deux parties a été faite par vidéo conférence ce mardi 15 juin 2021, le Lualaba ayant été représenté par la Gouverneur ai Fifi Masuka.

Cet engagement aura pour objectif d’appuyer financièrement les campagnes de vaccination de différentes maladies qui touchent souvent les enfants dont l’âge varie entre 0 et 5ans. L’Autorité Provinciale a par ailleurs avoué que le Lualaba prendra en charge la deuxième étape de cette campagne.

Madame Fifi Masuka Saini a aussi invité les parents à recevoir les prestataires pour que toutes les couches des enfants, quelle que soit leur confession religieuse, soient protégés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.